Dans une démarche s'alignant aux besoins modernes en termes de numérique et prenant à cœur la préoccupation écologique, VUAC, votre start-up de location de véhicules utilitaires avec chauffeur, est fière de proposer un service 100% digitalisé tant en externe qu'en interne. Cette démarche a permis à l'entreprise de réduire son empreinte carbone, de faciliter la transmission de données entre les employés et d'offrir un meilleur suivi client. Nous vous invitons à lire la suite pour découvrir un peu plus amplement les services ultramodernes qui sont mis à votre disposition par l'entreprise.
La société de transport a optimisé ses prestations pour entièrement faciliter la tâche à ses clients grâce à des technologies numériques. En externe, ceux-ci sont en mesure d'effectuer leurs réservations directement sur le site web de la société, et ce, juste en quelques clics. Grâce à un calculateur de volume en ligne, ils peuvent estimer et calculer le volume de leur transport selon les objets et meubles à transporter. Aussi, les devis en ligne personnalisés et les factures en format PDF mises à disposition sur l'espace client garantissent une transparence totale tout au long de la prestation.
Et pour plus de commodité, les clients reçoivent des mails de suivi pour leur réservation ainsi qu'un lien de tracking permettant de contrôler l'arrivée de leur chauffeur. Par ailleurs, des photos sont prises lors du chargement et du déchargement chez le client afin de garantir un état de lieu transparent. Aussi, une signature électronique est prévue à la fin de la course pour assurer un processus de paiement en ligne sécurisé.
L'ergonomie et la praticité sont des principes fondamentaux chez la start-up. Dans cette optique, en interne, un site internet VUAC, sous forme de plateforme, a été mis en place avec une application chauffeur dédiée. Une application VUAC créée par les ingénieurs de la société pour les chauffeurs, permet à ces derniers de recevoir automatiquement des attributions de courses, de suivre leur position en temps réel, mais aussi de tracer et d'enregistrer les informations et les photos prises. Les lettres de voiture de transport numérique sont mises à disposition dans l'application pour chaque jour de travail et chaque transport effectué. La signature électronique du chauffeur et la prise de photos illustratives de l'enlèvement et/ou de la livraison du produit garantissent une transparence totale.
En outre, une planification de tournées nationales personnalisée pour les clients professionnels est créée depuis un Dashboard VUAC spécialement conçu pour chaque client par les ingénieurs développeurs. Les multiples fonctionnalités basées sur le digital participent également à offrir autant aux professionnels de l'entreprise qu'aux clients une expérience hautement appréciable :
La digitalisation totale de VUAC permet à l'entreprise de réduire considérablement l'utilisation du papier dans une optique de réduction de l'empreinte carbone et donc dans une démarche éco-responsable. Cette démarche est cohérente avec les valeurs de l'entreprise et améliore également l'efficacité des processus de gestion des données. Si vous souhaitez en savoir plus sur la société et ses services de location de véhicules utilitaires avec chauffeur, n'hésitez pas à consulter le site web dédié et à prendre contact pour toute demande de renseignements complémentaires.